News

Etienne de Crécy : AFTER < L'Aéronef

By on 28 octobre 2017

[CONCOURS] : Remportes tes 2 places pour la soirée du 17/11/17

Pionner légendaire d’une certaine French Touch électronique avec Motorbass au début des années 1990, Etienne de Crécy, coupable de la trilogie culte Super Discount ainsi que de production remix d’anthologie (de Kraftwerk à Air), est de retour en solo avec les AFTER EPs.

Le concept affirmé du lyonnais de 48 ans, façon oldschool, est de produire sur son label Pixadelic une série de 4 Maxis/2 titres instrumentaux sur 12 mois, dédiée au club (chaque titre possède sa version club étendue).

Le premier EP paru au mois de juillet dernier, suivi du second sorti sur la toile le 6 octobre dévoile la dynamique : racée, festive et mélodieuse. Le plaisir vient aux oreilles instantanément telle que la sélection ci-dessous, caressant l’ouïe de sa vitalité Tech House intemporelle. 

"Math" : l'extrait revigorant de l'After 1

"Sun" : l'extrait rayonnant de l'After 2

Etienne de Crécy jouera à L’Aéronef à Lille le vendredi 17 novembre au côté de Møme pour une soirée Electro annoncée haute en déci-belles, de 21 h à 03 h : http://aeronef.fr/agenda/mome-etienne-de-crecy/

Pour cette occasion, Josse Wave en partenariat avec L’Aéronef, t’offre 2 places pour aller l’écouter. Pour cela, répondez à la question suivante :

« Quelle est le dernier volume de Super Discount ? »

Envoies ta réponse sur la boite mail vivajossewave@gmail.com, avant le mercredi 8 novembre 18 h. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera donné sur la page https://www.facebook.com/JosseWave.fr/ , après tirage au sort, le vendredi 10 novembre 2017 à 19 h.

BONNE CHANCE ET BON AFTER !

TAGS
RELATED POSTS