News

Le Main Square Festival 2018 se dévoile prestigieusement

By on 6 décembre 2017

Le célèbre festival se projette avec déjà 18 noms propices

Alors que la première tête d’affiche annoncée pour l’édition 2018, Depeche Mode le samedi 7 juillet, avait retenti comme une surprise extraordinaire (on se souvient encore de l’édition 2006 qui avait enflammé 25 000 fans), Live Nation enchaîne les annonces avec l’ajout des rockeurs américains Queens Of The Stone Age pour le vendredi 6 juillet 2018, et du rappeur populaire français, Orelsan, pour le dimanche 8 juillet 2018.

Lundi 4 décembre 2017, ce ne sont pas moins de 14 noms dissemblables et de tous les horizons musicaux qui sont ajoutés. Du Métal avec Gojira, à la Techno avec Paul Kalkbrenner, la Pop avec Oscar & The Wolf, le Grunge féminin avec The Breeders, l’Indie Pop avec Girls In Hawaii, la scène française avec les BB Brunes, le Rap avec le groupe culte IAM, ou encore avec la célèbre voix de la Britpop Liam Gallager, l’affiche anticipe le grand cru.

Les places étant mises en vente depuis le mardi 6 décembre 2017 à 10 h, avec la ferveur des serveurs saturés, n’attendez pas pour réserver les vôtres, sans attendre les derniers noms qui devraient encore « enfoncer le clou ».

********************************* CLIQUER ICI POUR ACHETER VOS PLACES VIA LE SITE OFFICIEL *********************************

TAGS
RELATED POSTS