Article a la une

[Nouveauté] SAË : Wild (Feat Sky Renee)

By on 12 octobre 2018

Une fois n’est pas coutume, une pépite Electro-Funk toute fraîche venant de Lille m’enflamme les oreilles avec une attraction substantielle. 

Sky Renee : l’alerte vocale de Malibu

Bassiste autodidacte depuis l’âge de 14 ans et membre du groupe de Rap Rapsodie, le jeune Saë qui a également suivi des cours au conservatoire de Lille en classe de jazz se lance dans une aventure solo. 
Le musicien qui a toujours eu un attrait pour les musiques électroniques Disco et Electro-Funk se présente aujourd’hui sur scène au milieu de sa basse et de son clavier, modulant un groove instrumental teinté de vibes 70’s et de Nu-Disco façon Breakbot. L’aspiration est tellement efficace qu’il donne même quelque live à New-York en juin dernier, avant d’annoncer la sortie de son tout premier single « Wild » enregistré à distance avec la pétillante et jeune chanteuse californienne Sky Renee. 

Mixée et masterisée par le studio Marcadet à Paris, la chanson « Wild » opère tout le long de ses 3 minutes 50 secondes un dialogue magique entre la production instrumentale irrésistible de Saë et le chant/timbre vocal délicieux de Sky Renee. Il en a pour effet un son frais, tubesque et bluffant qui ne vous lâche plus, à mi-chemin entre les productions de Jacques Lu Cont (Les Rythmes Digitales/Madonna) et de Paris Grey (Inner City). 

Très prometteur, Saë anticipe déjà la parution d’un EP avec d’autres invités. En attendant vivement la suite, « Wild » s’écoute sans modération :

TAGS
RELATED POSTS