News

PENDENTIF : « Vas-Y Fais-le Vite »

By on 19 octobre 2017

Révélé à mes yeux en première partie d’Indochine, le 2 Avril 2013 à Dunkerque, Pendentif n’a depuis jamais cessé d’illuminer mes oreilles via son premier album “Mafia Douce” ampli de pop mélodique à la française et de new wave électro exotique.

4 ans après ce bijou sonique flamboyant et après les départs de la chanteuse, Cindy Callède en 2015, suivis du claviériste Ariel Tintar, les Bordelais sont enfin de retour avec un saisissant nouveau single sophistiqué “Vas-y fais le vite”, clipé de manière envoûtante par Paul Rousteau.

Sous les traits et le timbre de la nouvelle chanteuse sensuelle Julia Jean-Baptiste, Pendentif alias Benoit Lambin, Mathieu Vincent, Jonathan Lamarque, renaît en quatuor dans une dimension moderne où le groove Trip-Hop bercé d’effets Deep Electro remplace la guitare flangée mélodieuse du 1er opus.

Le nouvel album annoncé pour février 2018 et enregistré par le producteur Thomas Brière, de la nouvelle garde française, résonne déjà comme une promesse au karma printanier, propre au groupe.

http://smarturl.it/PendentifSingle

TAGS
RELATED POSTS